Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magic peru
Archives
15 février 2006

Intro

Blog pendiente de realisación / Blog en cours de réalisation

Hola todos!
Bueno, un blog de fotos para que sea más facil presentarles algunas fotos del Perú desde el mes de Noviembre, incluyendo la vida en la Sierra (Jauja, Viscap) y también las imágenes de viajes que ya tuvimos tanta suerte de aprovechar;

Es para mi un empiezo en el mundo de los blogs entonces, cuento con su indulgencia al visitar este sitio (que sea al nivel del idioma como al nivel de la presentación); espero que dentro de algunas semanas, podran encontrar también otro tipo de información: mensages, fotos o textos que me gustaron y que quiero compartir con ustedes;

Espero que les gustaran las fotos, y que les daran ganas de visitarme (hablo para los amigos de Francia) y para los que ya conocen Perú, espero que las fotos les vayan a recordar buenos momentos !!

Y no vacilen en añadir sus comentarios propios, serán bienvidos!

Salut tout le monde !

Alors, un blog de photos pour que vous ayez plus facilement accès aux photos du Pérou depuis le mois de Novembre, que ce soit pour avoir un aperçu de la vie dans la Sierra (Jauja, Viscap) mais aussi des images des voyages que nous avons eus jusqu´à présent la chance de faire ;

Pour moi, c'est un début dans le monde des blogs, alors je compte sur votre indulgence (que ce soit au niveau de la langue en español, comme au niveau de la présentation en elle-même); j'espère que d'ici quelques semaines, vous pourrez aussi trouver d'autres types d'informations : messages, photos, textes ou références qui m'auront plu et que j'aurais envie de partager avec vous...

En attendant, j'espère que les photos vous plairont, et qu'elles vous donnenront envie de me rendre visite ici et pour ceux qui connaissent ces parties du Pérou, j'espère que les photos vous rappelleront de bons souvenirs !!

Et n'hésitez pas à ajouter vos propres commentaires, ils seront les bienvenus !

Publicité
Commentaires
magic peru
  • Fotos de Vida y de Viajes "Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué"... Boris Vian "Si el trabajo es el opio de la gente, pues no quiero acabar drogadicto"... Boris Vian
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité